La casa Salvadora à Castiblanco de Arroyos

Beaucoup d'albergues municipales sont fermées en raison du COVID. Les albergues privées assurent bien le relais. Et compte tenu du faible nombre de pélerins en ce moment, elles sont disponibles

La casa Salvadora, l'une d'elles, est typique de la décoration andalouse avec des carrelages décoratifs dans beaucoup de pièces ( dont la fraîcheur est bien agréable), et plusieurs patios intérieurs. 
On est étonnamment dans la maison de la propriétaire ( on traverse sa salle à manger) tout en étant indépendant à l'étage. 
Les chambres sont individuelles ou doubles. Les draps sont fournis. Des salles de bain plus qu'il n'en faut.
Le grand confort pour le Pèlerin. 
Encore une très belle adresse ! 

Quant à Castiblanco de Arroyos, c'est encore un village blanc, désert jusqu'à 19:00. Ici, les supermarchés ne reouvrent qu'à 18:00.
C'est une toute autre ambiance quand la fraîcheur tombe : tout le monde se retrouve sur la place centrale et aux terrasses des cafés y compris les enfants. 

Après Diego, c'est Franz le jeune Italien du sud Tyrol, aperçu hier, avec qui je fais connaissance. Tous les 3 à la même albergue, on ne peut qu'aller voire un verre ensemble. 


















Castiblanco de arroyos






























0 Commentaire(s)

Vous pouvez me laisser un commentaire ici. Mais attendez-vous à ne pas recevoir de réponse. Le Chemin est l'occasion idéale de dé-connexion.