Albergue municipale à Lubián

 


Si l'arrivée était bucolique, Lubián est un village de montagne austère et je ne sais pas si c'est l'effet de la cheville ou la fatigue, mais je le trouve peu accueillant. Il faut dire qu'il fait froid. Il n'y a personne dans les rues et on ne peut même pas rester au soleil à la terrasse d'un café. 

En revanche, l'Albergue municipale de Lubián qui vient d'être refaite est plutôt cosy et surtout elle a une cuisine et du chauffage !
Franz propose de nous y faire une soupe pour le soir. Nous passerons une bonne soirée tous les 6 : Franz, Jaimy, nos deux amis espagnols Paco et José et l'allemand Olaf. 
Préparation tous ensemble des amuse-bouches fromage, chorizo et jambon, apportés par les Espagnols, puis la soupe consistante de Franz et enfin une très bonne compote de pommes trouvées sur le Chemin. 
Tout ça accompagné de bonnes bouteilles de vin. 
Ambiance chaleureuse, un peu comme à la maison !

Ce matin, même chose. Comme le temps est à la pluie, les hésitations au départ grandes, le petit déjeuner s'éternise de façon bien sympathique. 

Une petit salamandre sur le pas de la porte de l'albergue qui part et puis revient

















0 Commentaire(s)

Vous pouvez me laisser un commentaire ici. Mais attendez-vous à ne pas recevoir de réponse. Le Chemin est l'occasion idéale de dé-connexion.