Albergue municipale à Fontanillas de Castro



Avec 40 habitants, Fontanillas de Castro est davantage un hameau qu'un village. Et pourtant l'albergue municipale relève du grand standing. Dortoirs mais séparation des lits pour plus d'intimité, prise et lumière individuelles, salle de bain dernier cri. 
Et que dire des hospitaliers qui y sont à demeure : Angela et Paco perpétuent la tradition de l'albergue accueillante avec repas et petits déjeuners en commun. Et leur accueil est particulièrement simple et chaleureux. 
Quand j'arrive, ils sont en train de déjeuner et ont invité Tchang Bin qui n'avait rien pris depuis le matin, si ce n'est un croquetton. 

Le soir c'était donc comme à la maison, avec préparation du repas en commun, vaisselle partagée et surtout repas très convivial autour d'une salade tomates concombre bios et de spaghetti bolognaise et un vin local. Ce matin, petit déjeuner avec confitures maison ! 
Tout ce qu'il faut pour le pélerin.
Et tout ça Donativo ! 

Albergue très chaleureuse et par ce temps glacial ( ce matin il faisait 3°)  c'est plus que  réconfortant !














0 Commentaire(s)

Vous pouvez me laisser un commentaire ici. Mais attendez-vous à ne pas recevoir de réponse. Le Chemin est l'occasion idéale de dé-connexion.