Albergue turístico à Galisteo

Certes l'albergue turístico de Galisteo n'a pas le look moderne de celle de la veille à Cañaveral. Mais elle en a toutes les qualités de confort. Et pour le même prix le petit déjeuner est inclus. 
Comme un fait exprès, après mon article d'hier sur les lits superposés, alors que le dortoir comporte 4 lits simples et 2 superposés, alors que d'habitude on peut choisir sa place, je suis assignée à l'un des 2 lits superposés ! 

Galisteo a été fondé à l'époque arabe. Mais il ne reste plus que les murailles de la forteresse qui encerclent le centre, 3 portes et le minaret qui sert désormais de clocher.
A l'intérieur, la ville est relativement récente.

En milieu d'après midi, je reçois des nouvelles de Franz. Il est à Carcaboso, après une étape de 38 km. Il avait depuis quelques jours emprunté mes bâtons pour les essayer, puis en avait acheté à Cáceres. Ses problèmes gastriques finis, ses super bâtons et ses longues jambes ont permis qu'il prenne enfin le large. Espérons qu'il trouve sur le Chemin les réponses à ses questions. Buen Camino Franz.

Aujourd'hui, Alric fête ses 18 ans. Nous fêtons ça tous ensemble grâce un appel vidéo WhatsApp. La technologie a du bon pour produire de tels moments de retrouvailles et de bonheur.









GALISTEO










0 Commentaire(s)

Vous pouvez me laisser un commentaire ici. Mais attendez-vous à ne pas recevoir de réponse. Le Chemin est l'occasion idéale de dé-connexion.