Ecriture

Dans mon exercice quotidien d'écriture, il y a les jours avec et les jours sans : inspiration, motivation... Et puis il y a les jours où la fatigue prend le dessus. J'ai aussi hâte d'en finir avec l'article que j'ai eu hâte d'en finir avec l'étape. 

Et dans ce cas là, l'article s'en ressent et me laisse dès la marche du lendemain un fort goût d'inachevé.  Il m'arrive donc de revenir ultérieurement sur les articles, pour être au plus près des sensations vécues sur le moment. C'est principalement sur les étapes qui ont été difficiles et où la lucidité, l'énergie, la patience qui en découlent ne sont pas toujours à la hauteur.  Je n'ai pas toujours marqué la différence entre l'original et le complément. Désormais, je tâcherai de le faire par une autre police de caractère. 

Pour information, je suis donc revenue sur l'article d'hier : Salamanca - Cubo del Vino



0 Commentaire(s)

Vous pouvez me laisser un commentaire ici. Mais attendez-vous à ne pas recevoir de réponse. Le Chemin est l'occasion idéale de dé-connexion.