Hostel Cañaveral à Cañaveral

Après la difficile fin d'étape hier, j'ai pu trouver à l'albergue, à défaut de réconfort moral, un véritable réconfort matériel : une douche chaude et puissante, un bon matelas, et un coin pour se poser. Et pas uniquement sur le bord du lit superposé, cassé en 2 pour éviter de se cogner la tête sur le lit du dessus, non un coin avec des fauteuils et des canapés ( mais des chaises auraient suffi)
A ce propos, je voudrais lancer un appel à tous les fabricants de lits superposés qui lisent ce blog. Il y a urgence à créer une nouvelle norme d'espacement entre les 2 lits. Car ne pas pouvoir s'asseoir sur son lit est difficile. En plus, quand le lit du dessus repose sur des ressorts, et que je m'accroche les cheveux, je peux rester suspendue pendant des heures. 
La vie de pèlerine, à cheveux longs attachés n'est vraiment pas facile. 

Que dire de plus sur l'hébergement ? Si ce n'est que son côté moderne est en plus très plaisant et que laver son linge dans le parc des poules est ma foi très insolite. Le problème est juste que l'eau savonneuse est directement déversée dans ce parc. J'espère que les poules ont autre chose à boire. 
Sinon l'espace extérieur est des plus agréables et difficile à quitter tant les fauteuils sont confortables après 33 km et les distributeurs de boissons froides ( bières) et chaudes (café con leche) ont été bien appréciés








0 Commentaire(s)

Vous pouvez me laisser un commentaire ici. Mais attendez-vous à ne pas recevoir de réponse. Le Chemin est l'occasion idéale de dé-connexion.