Albergue Torre de Sabre à Cubo del Vino

Le  propriétaire possède 2 maisons, l'une dans laquelle il propose des chambres individuelles, le déjeuner, dîner, et petit déjeuner. L'autre avec uniquement des petits dortoirs de 4 lits (non superposés !)
Quand, j'arrive très fatiguée, il est en train de servir le déjeuner à notre groupe de toulousains et canariens qui lui n'a pas pris de jours à Salamanca, mais a, en revanche fait 2 étapes jusqu'ici. 

J'y retrouve Franz bien sûr, mais aussi Tchang Bin.

Pas de possibilité de cuisine dans la maison aux dortoirs, alors c'est repas froid et triste, avec ce que la toute petite épicerie peut nous offrir. D'autant que la patronne n'est pas des plus charmantes, ce qui réduit d'autant nos velléités de découvertes culinaires. 

Tranquillement installés à nous reposer ou lire, Franz s'écrit : Beautiful, it's raining ! En effet la lumière est superbe, mais au lieu de m'extasier, je me précipite à l'extérieur chercher notre lessive qui n'était pas loin d'être sèche. Différence entre un jeune encore rêveur et une ménagère de 50 ans (ou plus) qui l'est un peu moins !

Quelle bonne nuit j'ai passée dans un lit avec draps et couete douillette




0 Commentaire(s)

Vous pouvez me laisser un commentaire ici. Mais attendez-vous à ne pas recevoir de réponse. Le Chemin est l'occasion idéale de dé-connexion.