Hostal El Torero à Mérida

 


Il a fallu en appeler des hôtels pour en trouver un de libre. L'hôtel El Torero est une bonne adresse. C'est d'abord un bar restaurant qui possède quelques chambres et un très agréable extérieur. Il se trouve à l'entrée du pont romain qui fait tout de même 790m. Du coup, bien qu'un tout petit peu excentré, l'accès de l'hôtel au centre ville est des plus agréables.

Après un après midi de visite, il était tout naturel de dîner au restaurant de l'hôtel, en terrasse. Au moment de nous installer Fabricio et moi, nous apercevons Tino et Marino le 2ème des 3 Espagnols, déjà attablés. Nous les rejoignons, vite suivis par Franz. Alors que nous partageons un énorme plat de poisons frits à 2, Franz, avec ses problèmes d'estomac est condamné à manger du riz de sa boîte Tupperware. Pas facile la vie de pèlerin !

A la fin du repas, je dis adieu à Fabricio et aux Espagnols qui partiront tôt le matin pour parcourir les 34 km qui les séparent de Alcuescar. Franz et moi nous nous arrêterons à la moitié soit 18 km.

Mais ce matin, quelle n'est pas ma surprise de retrouver Franz et Fabricio au petit déjeuner. Ce dernier a décidé de ne pas partir si tôt que ça. 

A noter les portions de ce bar restaurant : hier et puis ce matin, l'énorme quantité de beurre, en réalité de margarine qui est fournie pour le petit déjeuner !  









0 Commentaire(s)

Vous pouvez me laisser un commentaire ici. Mais attendez-vous à ne pas recevoir de réponse. Le Chemin est l'occasion idéale de dé-connexion.