Tu vas où tu es

Ça y est, me voilà au point d'un nouveau départ, à Irun.
Je commence à marcher demain vers Saint-Jacques-de-Compostelle. 840 km en prévision, plus 90 de plus si, comme beaucoup de pèlerins, je pousse jusqu'à Fisterra ( l'Espagne a aussi son bout du monde, sa fin des terres ! ) soit 35 + 3 jours.
J'ai hâte de commencer...


C'est pour savoir où je vais que je marche
Jean Mourgues

Tu vas où tu es
John Kabat-zin

3 Commentaire(s)

  1. Bravo Françoise, heureuse de te suivre et de partager ton périple. Excellente marche à toi et profite des paysages, de l'ambiance et de l'espagne (asturies, galice que nous aimons tant😍). Hasta luego👍

    RépondreSupprimer
  2. 👍👍Quel beau périple que tu vas faire. Félicitations tu vas nous faire rêver avec ces paysages. Profites de ce que la nature va t'offrir. Bonne marche Francoise au plaisir de te suivre sur ton blog. Brigitte

    RépondreSupprimer

Vous pouvez me laisser un commentaire ici. Mais attendez-vous à ne pas recevoir de réponse. Le Chemin est l'occasion idéale de dé-connexion.