Berducedo

Berducedo, 100 habitants, 2 albergues, 2 bars. Le tour est vite fait.
L'Albergue Camino Primitivo n'a que 18 places et est très vite remplie après moi. Elle possède un bar qui en fait un lieu plutôt convivial. La seule activité possible après la douche et la lessive est de faire connaissance avec son voisin autour d'un verre. Il y a de tout : des Italiens, des Espagnols, des Allemands, des Québécois, un Français, Yves, qui vient de Paris en marchant. J'y retrouve la pèlerine qui s'est empressée d'arriver et qui est Canadienne, Christina, la New Yorkaise, les 2 jeunes lituaniens (la fille a les pieds couverts d'ampoules, je lui propose mon produit miracle ), Esther la Danoise, le bel Espagnol de Grado...

Depuis quelques jours, je vois dans les Albergues des sacs à dos étiquetés. Ils on été transportés par taxi pour éviter au pèlerins de les porter. 
Ana, la Franco-suédoise vient récupérer le sien.




0 Commentaire(s)

Vous pouvez me laisser un commentaire ici. Mais attendez-vous à ne pas recevoir de réponse. Le Chemin est l'occasion idéale de dé-connexion.