Castro Urdiales

L'albergue de peregrinos de Cuarto Urdiales, comme toutes les albergues associatives, n'offre pas la possibilité de réserver. Premier arrivé, premier servi.
Jusqu'à présent, ça ne posait pas de problème, compte tenu de leur grande capacité ou de leur faible occupation. 
Mais celle-ci n'offre que 16 places, du coup quand j'arrive, vers 13:30, quelques pèlerins attendent déjà à l'extérieur que l'albergue ouvre. 2 Français que je rencontre pour la première fois, Georges et Danielle (la 2ème) m'indiquent qu'il faut juste mettre son sac dans la queue. Je compte. 10  ! C'est bon je dors là. 

Castro Urdiales, offre 2 visages :  un front de mer digne des plus grandes stations balnéaires du 20ème siècle, avec de magnifiques maison art déco, de l'autre, à 2 pas de là, une ville populaire avec de vieilles rues étroites, et sur une des pointes, des immeubles, type loyer modéré, quasiment les pieds dans l'eau. En tout cas, la vue y est imprenable !







1 Commentaire(s)

  1. Ouf : un lit ! Dis-donc il s'agit de le savoir qu'il n'y a pas de réservation possible...
    Temps estival aussi à ce que nous voyons😎....

    RépondreSupprimer

Vous pouvez me laisser un commentaire ici. Mais attendez-vous à ne pas recevoir de réponse. Le Chemin est l'occasion idéale de dé-connexion.