Bilbao, l'hébergement

Longuement préméditée l'organisation de l'étape de Bilbao. Pour pouvoir visiter le Guggenheim, il fallait que je puisse prendre une douche avant. Or les albergues n'ouvrent qu'à 15:00. L'AJ était incontournable et celle que j'ai réservée il y a quelques jours (c'est bien la première fois que je réserve si tôt) est plutôt une bonne surprise. Bon marché ( rien à voir avec les albergues quand même), elle est confortable et design. La déco grouille d'astuces.
La belle arabesque sur le mur ? des bouts de dossiers de chaises
Les 3 lampes design en bas de l'escalier ? De grands bols en inox dans lesquels une cuillère en bois cache une ampoule
Les sièges pour consulter la documentation ? Des selles de vélo. Je n'ai pas testé si c'était confortable !!!

L'avantage dans les AJ, c'est qu'il n'y a pas de couvre feu à 22:00 ou 22:30 !
L'inconvénient est qu'on se retrouve un peu seul le soir devant son plat de riz noir aux calamars, et  sa Cuajada ( lait de brebis caillé). Avec ces cuisines sans possibilité de cuisiner, je vais finir par connaître toute la gamme des plats cuisinés de la marque Carretilla !











1 Commentaire(s)

  1. Félicitations pour cette 1ère semaine. Elle semble avoir été riche, réjouissante (nonobstant l'ampoule, les crampes, la pluie&sa boue associée... Bien évidement😰) et tellement emprunte de sérénité. Tu sèmes des envies de voyage, tel le petit poucet... Tu as bien raison de t'octroyer des parenthèses culturelles, toutes les jolies choses se doivent d'être mirées. Toujours pas de poulpe 🐙😜?? Bises de nous deux des Bois🌳🌲

    RépondreSupprimer

Vous pouvez me laisser un commentaire ici. Mais attendez-vous à ne pas recevoir de réponse. Le Chemin est l'occasion idéale de dé-connexion.