Priesca

Priesca : tout petit hameau dans la campagne. Une église, quelques maisons et une Albergue.
Mais quelle Albergue !
Tout est fait pour le repos et le bonheur du pèlerin. Avec une vraie cuisine, un mini magasin très bien achalandé (rien à des km autour) un distributeur de boissons, et un de café, un jardin et une très belle vue sur la campagne et la montagne, des tables, des transats....
Tout y est accueillant, y compris et surtout les hospitalières Rosa et Susana. Rosa est chaleureuse et attentionnée tout en dégageant une très grande force !

Les pèlerins sont conseillés, chouchoutés : les lessives sont faites par les hospitalières. Avant la nuit, les chaussures des pèlerins sont rentrées et mises à sécher. Ce matin, le petit déjeuner est dressé et n'attend que nous.












1 Commentaire(s)

  1. Pas de mercantlisme, un excellent accueil, une jolie auberge confortable, de bonnes hôtesses, et une magnifique campagne à contempler avant que de la parcourir : c'est un beau tableau et donc une bonne semaine qui commence ! Nous avons vu Villaviciosa toute proche : nous y étions il y a 2hivers, au bord de l'estuaire (les marées hautes s'engouffraient dans les terres à la vitesse d'un cheval au galop😳), son épicerie (où la télé fonctionne du matin au soir et où j'allais tous les jours faire un achat en chaussons surtout pour parler avec le vieil épicier) et sur la place un très bel horreo ( les maïs doivent déjà y sécher)... Mais je m'égare, c'est toi qui raconte😜... Quelle courageuse tu fais👍👏👏👏👏😉

    RépondreSupprimer

Vous pouvez me laisser un commentaire ici. Mais attendez-vous à ne pas recevoir de réponse. Le Chemin est l'occasion idéale de dé-connexion.