Semaine 1

Irún - Bilbao 
154 km dans le Pays Basque
Presque 5000 m de dénivelé (4945 m exactement), rien à voir avec les (sous) estimations du guide !!!

Semaine passée à toute vitesse

Pas de bobos, si ce n'est une ampoule dont je découvrirai l'état quand la double peau que je lui ai appliquée sera tombée.

Plus de problème de mollets tendus, comme les premiers jours, mon corps s'habitue !

Parée pour la deuxième 

1 Commentaire(s)

  1. 👏👍 BRAVO Françoise je t'admire tu me transportes tous les jours en lisant tes commentaires et de toutes ces photos qui les accompagnent. Je voyage avec toi ... mais differemment!!!! BISES. Brigitte

    RépondreSupprimer

Vous pouvez me laisser un commentaire ici. Mais attendez-vous à ne pas recevoir de réponse. Le Chemin est l'occasion idéale de dé-connexion.