Borres

J'ai l'intention d'aller à l'Albergue municipale. Mais quand j'y arrive personne. Juste une pancarte disant de s'adresser au bar pour l'inscription. Comme il faut faire demi-tour, ça me contrarie et je décide de pousser jusqu'à l'albergue privée la Montera qui a une très belle vue sur la vallée. C'est une petite Albergue de 10 places seulement. Il leur reste une place. Cela n'a rien à voir avec Bodeyana ! Chacun reste isolé. Je fais une tentative, avortée, de conversation avec ma voisine du lit de dessous. Je n'insiste pas !

Ce matin, les premiers pèlerins se lèvent très tôt. C'est tout un art de se préparer dans un dortoir encore endormi et parfois dans le noir complet. Il faut avoir mis, la veille, chaque chose à sa place pour s'habiller, récupérer ses affaires, replier son sac de couchage... et tout ça sans faire de bruit !

De mon côté, j'attends 7:00 et je dois patienter encore car il fait nuit. 



0 Commentaire(s)

Vous pouvez me laisser un commentaire ici. Mais attendez-vous à ne pas recevoir de réponse. Le Chemin est l'occasion idéale de dé-connexion.