Mes nouvelles compagnes

Après de bons et loyaux services, les chaussures qui m'ont accompagnée lors de mon premier périple, ont droit à une bonne retraite. Avec près de 1200 km au compteur, elles ont laissé un peu de leur couleurs sur les chemins, dans les flaques ou dans la boue, mais surtout elles montrent quelques signes de faiblesse qui ne leur permettront pas de repartir. Mais elles continueront à m'accompagner dans mes marches locales.
Comme on ne change pas une équipe qui gagne, c'est avec leur soeur jumelle que je partirai pour cette deuxième aventure sur le Chemin.



3 Commentaire(s)

  1. Tu pourras peut-être brûler tes vieilles chaussures à la fin de ton cheminement. Les randonneurs de Saint Jacques le font et c'est très émouvant comme symbole...

    RépondreSupprimer
  2. Je l'aurais bien fait, mais ça suppose de les porter jusque là. Et j'ai fait une chasse drastique aux grammes. 😊
    Et puis elles sont réformées pour les 900 km du chemin mais pas pour les marches avec les copines 😊

    RépondreSupprimer
  3. ;)
    Que faut-il privilégier pour ces chaussures de marche, compagnes essentielles de ces équipées..?

    RépondreSupprimer

Vous pouvez me laisser un commentaire ici. Mais attendez-vous à ne pas recevoir de réponse. Le Chemin est l'occasion idéale de dé-connexion.