Question de style

Il m'arrive parfois de revenir et relire quelques articles. Certes je n'ai aucune prétention littéraire mais, mais je me rends compte de mes nombreuses erreurs de base de français, de temps, des tournures compliquées et/ou bancales...
Taper à un doigt sur un téléphone me prive d'une agilité y compris linguistique et la fatigue d'une plus ou moins longue marche, ou le brouhaha d'un gîte ne sont pas forcément propices à l'écriture.
Merci d'excuser ces imperfections
Bises à vous 🌸🌸🌸

2 Commentaire(s)

  1. Bonjour Françoise,
    Ne te fustige pas : tes rendez-vous épistolaires sont riches de tes souvenirs, de tes impressions et rien que pour celà valent tous les glossaires du monde. Prends bien soin de toi à la veille de ta 2eme semaine d'effort. La pluie s'est invitée...courage (mets du journal dans tes chaussures la nuit). Bises et il va sans dire 👏👏👏👏👏👏 de nous deux des Bois🌲🌳

    RépondreSupprimer
  2. Merci Marie pour ton indulgence.
    En plus l'outil qui complète les mots ne m'aide pas : hier j'avais écrit que je donnai de l'antisémitisme au lieu d'antiseptique !!!!
    Sinon merci de me suivre fidèlement.
    Bises à vous 2

    RépondreSupprimer

Vous pouvez me laisser un commentaire ici. Mais attendez-vous à ne pas recevoir de réponse. Le Chemin est l'occasion idéale de dé-connexion.