Belle soirée chez Annick

Cette première soirée et nuit ont été des plus revigorantes : un accueil très chaleureux d'Annick, tout en simplicité, un feu de cheminée, un repas d'hiver pour se remettre de la pluie
Rencontre aussi avec Bernard, fringant et beau jeune homme de 79 ans, plein d'énergie... De quoi bien attaquer la petite étape de 20 km qui nous attend. 

Je voyage désormais avec Eva que j'apprends à connaître. Mon anglais est insuffisamment "fluent" pour alimenter une conversation continue. Du coup cela nous réserve des longs moments de marche quasiment solitaire que nous apprécions toutes les 2. 

1 Commentaire(s)

  1. Des rencontres, des paysages verdoyants, des accueils privilégiés : St Jacques, où une autre façon de mettre les compteurs émotionnels en éveil ! Régale-toi👟...nous on y est en tous cas grâce à tes récits👌. Les pèlerins t'expliqueront sûrement les oiseaux et les herbes à manger, les baies et autres richesses naturelles... Bises, et 👏 du fond des Bois. M&JP🌲🌳

    RépondreSupprimer

Vous pouvez me laisser un commentaire ici. Mais attendez-vous à ne pas recevoir de réponse. Le Chemin est l'occasion idéale de dé-connexion.