Chez Séverine et Sylvain
Hier soir, dimanche soir, veille de lundi de Pentecôte, sans possibilité de ravitaillement sur l'étape d'hier ni sur celle d'aujourd'hui, j'avais choisi la solution de confort : la chambre d'hôtes qui fait accueil pèlerin. Nous (Alain avait réservé au même endroit) avons été accueillis par Séverine et Sylvain, la quarantaine, qui ont acheté la maison en septembre dernier en reprenant les services qu'offrait avant eux la vieille dame qui l'occupait. Pour le pèlerin, ce type d'endroit est très confortable : chambre individuelle, SDB privative, avec serviette en coton !!!! Et oui, par souci de poids et contrainte de séchage rapide, le pèlerin est condamné à la serviette en micro fibre très légère, mais qui essuie plutôt mal.
En plus du repas, de la nuit et du PDJ, traditionnels, Séverine et Sylvain nous ont offert l'apéritif de façon très conviviale, ont fait notre lessive, ( le sommum du luxe) ainsi qu'un casse croute pour aujourd'hui. Leur accueil est déjà bien rodé, sympathique, tout en simplicité.
0 Commentaire(s)
Vous pouvez me laisser un commentaire ici. Mais attendez-vous à ne pas recevoir de réponse. Le Chemin est l'occasion idéale de dé-connexion.