Les soirées se suivent et ne se ressemblent pas

Après presque trois jours passés avec Eva, sa poursuite plus en avant alors que je restais hier aux Ormes laissait comme un grand vide. D'autant plus que l'hébergement d'hier soir était bien isolé : une ferme bio, woofing et autres expériences alternatives, avec un gîte où sont normalement logés des stagiaires en permaculture, mais vide en ce moment. Et comme je n'avais pris que la nuitée, pas de partage de repas ni de conversation. Heureusement, j'y ai finalement croisé une bénévole venue faire l'isolation d'une partie de la maison en terre et paille. Ses nombreux projets m'étaient totalement inconnus : zome, tank drum, et autres noms dont je ne me souviens pas...
Un  monde parallèle...
À des années lumières de la soirée entre pèlerins de la veille.

2 Commentaire(s)

  1. J'ose à peine m'immiscer dans ton doux récit.
    Je connais tous les villages dont tu parles pour le moment et en même temps je sais que je connais aucun des chemins que tu empruntes. Je t'embrasse fort. A plus tard. Flo.

    RépondreSupprimer

Vous pouvez me laisser un commentaire ici. Mais attendez-vous à ne pas recevoir de réponse. Le Chemin est l'occasion idéale de dé-connexion.