Déjà une semaine

Plus de 150 km parcourus en une semaine
Me voilà rassurée sur le volet physique. Il est de coutume de lire que le corps met une semaine à s'habituer au rythme, certains pèlerins me l'ont d'ailleurs confirmé. Après quelques courbatures le premier jour, mon corps paraît avoir assez vite pris le pli. Mes longues marches de ces derniers temps semblent y être pour beaucoup. Je ne suis bien sûr pas à l'abri pour les prochains jours mais pour l'instant tout va bien. 
Mais ça  a été surtout une semaine de rencontres : 
- animalières : quelques ânes, peu finalement, des lièvres et des chevreuils
- l'accompagnement sonore des oiseaux, des grillons et des grenouilles
- de pèlerins que j'ai croisés, voire doublés comme cet Espagnol qui attendait son amie qui avait pris un autre chemin, 
- de pèlerins avec qui j'ai partagé un hébergement : Bernard, Paolo, Jean-Claude, ou avec qui j'ai marché, Eva , Louis Marie, Alain
- de faiseurs de chemin (je ne sais pas comment les appeler) ceux qui sont là pour les pèlerins : Annick, Sandrine, l'élue de Lusignan
- de riverains attentionnés qui placent une coquille sur leur portail ou  comme hier, ce militaire retraité qui voyant régulièrement les pèlerins se tromper de chemin a confectionné et installé il y a à peine 8 jours, cette grosse flèche en coquilles

Une semaine riche ...

0 Commentaire(s)

Vous pouvez me laisser un commentaire ici. Mais attendez-vous à ne pas recevoir de réponse. Le Chemin est l'occasion idéale de dé-connexion.