Petits bobos

L'ambiance à l'AJ est moins animée que je l'imaginais. Seuls un couple et un pèlerin néerlandais à vélo dinent à quelques tables de la mienne. 
Seule dans une toute petite chambre de 4 j'ai pris mes aises mais j'ai surtout apprécié le lit, les draps propres et la couette moelleuse. 
Ce matin, je retrouve au petit déjeuner le pèlerin de la veille avec qui j'échange les désormais questions classiques : depuis où et jusqu'où ?
Je prends ensuite le temps de prendre soin de mes compagnons de route, mes pieds. Hier ma première ampoule à un orteil,  aperçue le matin et que j'avais protégée,  ne m'a pas gênée. Mais à la pause déjeuner, en suivant l'exemple d'Eva, Mardi, et ôtant mes chaussures et chaussettes pour faire descendre la température de mes pieds, j'en ai vu une seconde, toute petite. Un peu de "seconde peau" et de sparadrap et me voilà prête à repartir.
Mes nouvelles chaussures sont très confortables mais mes orteils sont très loin d'y être serrés. Du coup, ils en profitent pour se balader plus qu'il ne faudrait pour éviter les échauffements. 
Cette petite parenthèse peut paraître exagérée mais pour qui  marche, cela n'a rien d'un détail. Je vous dispenserai néanmoins de la photo de mes pieds !


2 Commentaire(s)

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. RE coucou, j'écrivais donc, de te lire m' a fait beaucoup rire... Bon courage à toi et à tes précieux compagnons de droite et de gauche. Bisous Flo

      Supprimer

Vous pouvez me laisser un commentaire ici. Mais attendez-vous à ne pas recevoir de réponse. Le Chemin est l'occasion idéale de dé-connexion.