La crédencial

J-1
Je viens de faire viser ma crédencial à l'Office de tourisme de Tours.
C'est décidé, Tours sera mon point de départ.
Quant à la crédencial, elle sera mon sésame tout au long de mon parcours. Elle m'ouvrira les portes de certains hébergements réservés aux pèlerins (Et oui, bien que je ne sois pas vraiment en pèlerinage, je fais désormais partie de la famille des pèlerins.)
Acquérir la crédencial auprès de l'association "Les chemins de Compostelle en Touraine" comme remplir sa première case, ont été des  moments importants.
Il ne me reste plus désormais qu'à remplir une à une toutes les cases, symbole de validation des étapes passées.

2 Commentaire(s)

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Bonne chance tati pour ce merveilleux voyage, ce blog est une super idée, hâte de te suivre!
    Bisous profite en bien!

    RépondreSupprimer

Vous pouvez me laisser un commentaire ici. Mais attendez-vous à ne pas recevoir de réponse. Le Chemin est l'occasion idéale de dé-connexion.