Halte à Aulnay

Avant de rejoindre le gîte communal, après cette longue et chaude étape d'hier, Vincent, Alain Paul Henri et moi nous octroyons un moment de réconfort à la terrasse d'un café.  Vincent  rejoint ensuite  l'hôtel qu'il s'est offert pour son 11eme jour. Paul Henri, lui, sans hébergement, dormira au stade où il pourra trouver un coin abrité avec des toilettes et de l'eau.  
En fin d'après mifi, nos 3 sympathiques angevines accompagnées de Louise arrivent au gîte (très) fatiguées. Elles ont fait 3 km de plus que prévu, ce qui est déjà difficile sur une étape normale ! 
Ce qui n'empêche pas de passer le reste de la soirée dans une ambiance très joyeuse, à partager des trucs pour soulager les petits bobos (courbatures, coups de soleil, ampoules ou poulettes comme elles les appellent) ou à comprendre comment les québécois(es) considèrent la mousse de canard comme des protéines plutôt que comme des lipides ! 

0 Commentaire(s)

Vous pouvez me laisser un commentaire ici. Mais attendez-vous à ne pas recevoir de réponse. Le Chemin est l'occasion idéale de dé-connexion.