Saint Gervais sur Mare

J'ai renoué, hier soir, avec les petites joies du dortoir : les mouvements de chacun qu'on entend quand on ne dort pas, les allers et retours aux toilettes avec une porte du dortoir qui grince, les ronflements...
Ça y est, c'est officiel : je ronfle ! Jean-Jacques me l'a confirmé. Mais je n'étais pas la seule, Marc David aussi. Jean-Jacques tient les comptes et avec sa montre connectée,  les comptes de pas mal de choses le concernant : ses heures de sommeil, en fonction du type de sommeil, paradoxal, profond etc, ses battements de coeur, son taux d'oxygène...

Malgré les d'agréments de la nuit, le petit déjeuner en commun était bien convivial, dans un gîte d'étape communal, grand luxe. Pas étonnant qu'il fasse partie du réseau Haltes Pèlerins
Marc David partage ses oeufs durs, moi ma gimbelette : biscuit local bien dense et très sucré

Côté Saint Gervais sur Mare pas grand chose à dire : petit village de moins de 1000 habitants avec cependant, un café restaurant avec une serveuse bien sympa (qui nous a dit qu'il faisait 32° le WE dernier), une pizzeria, une épicerie qui ouvre à 17h, une boulangerie qui ouvre à 16h30 ! Et un musée. 








0 Commentaire(s)

Vous pouvez me laisser un commentaire ici. Mais attendez-vous à ne pas recevoir de réponse. Le Chemin est l'occasion idéale de dé-connexion.