Murat-sur-Vebre

Mes compagnons de route ont tous choisi le gîte des Menhirs qui propose la demi-pension
Je me retrouve donc à nouveau seule mais avec la totalité du dortoir du gite communal pour moi. Et bien plus de couvertures qu'il n'en faut pour supporter l'absence de chauffage. 
 
Le tour du village est vite fait : un tour à l'épicerie, à la pharmacie pour renouveler mon stock d'Omnifix anti ampoules et le café étant fermé, je m'en reviens bien vite au gîte écrire ma prose. 

Pour la première fois, je ne trouve pas d'hébergement pour aujourd'hui. Le gîte communal de Salvetat est complet, et les hôtels, injoignables ou chers. Mais je dis que la situation se décantera plus tard, quand débarque Marc David. Informé de mes déboires par Chantal et Dominique, et dans la même situation, il me propose de mutualiser nos forces : ce sera l'hôtel de la plage à quelques km après Salvetat.






0 Commentaire(s)

Vous pouvez me laisser un commentaire ici. Mais attendez-vous à ne pas recevoir de réponse. Le Chemin est l'occasion idéale de dé-connexion.