Revel

Le gîte municipal étant complet, j'ai réservé au camping de Revel. J'y arrive à 12:30. Personne. Je laisse un message sur le numéro indiqué à l'accueil puis je prends mon repas, mais impossible de trouver un endroit abrité du vent. N'y tenant plus, j'appelle à nouveau le gîte, on ne sait jamais. 
Suite à un désistement, une place s'est libérée et compte tenu du froid, les hospitaliers en place me proposent de venir directement alors que le gîte n'ouvre qu'à 15h. 
Je relaisse un message pour m'excuser auprès du camping et je me précipite, vers le gîte, 1km plus loin, où la chaleur est le mot d'ordre : chaleur du petit appartement cosy et confortable mais aussi chaleur de l'accueil des hospitaliers de la semaine : Marc et sa femme Christine. 
Marc a fait le chemin, il y a quelques années et fait partie de l'association Jacquaire d'Occitanie qui gère le gîte.
Ils sont aux petits soins avec les pèlerins tant et si bien que tous restent à dîner ensemble sur place. Nous étions 8 : C et D, Marie Françoise et un groupe de 4 : Hugues et Christophe (des jumeaux) Véronique et Françoise.


Revel est une bastide médiévale avec une halle centrale autour de laquelle on trouve des maisons à encorbellement et des galeries marchandes 
La visite de la ville est rapide 















1 Commentaire(s)

  1. Coucou Françoise,
    Merci pour ces partages ...
    Je retiens qques uns de tes mots enfin je ne sais plus trop sur quelle étape avec des dénivelés sans fin "l'adversité c est bien sur du plat " . je valide.
    J ai ri . Continue de profiter .
    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer

Vous pouvez me laisser un commentaire ici. Mais attendez-vous à ne pas recevoir de réponse. Le Chemin est l'occasion idéale de dé-connexion.