Le Barp

J'ai logé hier soir dans une maison toute simple de l'extérieur mais très confortable à l'intérieur où je Patricia  propose une chambre d'hôtes. Elle  y  accueille aussi des pèlerins.  Elle est aux petits soins comme elle le serait avec les hôtes. 
J'ai dîné en sa compagnie et celle de son mari qui ce matin est allé chercher du pain  frais pour le petit déjeuner. Après que lui et son fils soient partis au travail, s'engage une jolie conversation sur la période difficile de l'adolescence et sur les priorités de la vie. Dommage qu'il ait fallu que chacune vaque à ses occupations, sans quoi je serais bien restée un peu plus.
Sinon, j'ai appris que Vincent avait couché là la veille et en regardant le blog de Han, qu'ils étaient 10 au gîte de Gradignan dont Maëva, Jésus et Ivana.



0 Commentaire(s)

Vous pouvez me laisser un commentaire ici. Mais attendez-vous à ne pas recevoir de réponse. Le Chemin est l'occasion idéale de dé-connexion.