Semaine 3


170 km cette semaine et 520 en tout. 

Semaine contrastée, surtout pour mes pieds. Je crois qu'ils n'aiment définitivement pas l'humidité. Enfin ça dépend laquelle. Ils n'aiment pas les longues séances de macération combinées à la marche. En revanche, ils ont beaucoup apprécié, la séance de trempage dans l'eau salée de la piscine de Hugues ! 

Constrastée aussi côté entomologie. Des hordes de moustiques assoiffés ont laissé place aux papillons et sauterelles. 

Quant aux paysages, rien de plus différent que les vignes de Margaux, les marais de Soussans et Arcins, la majesté de Bordeaux et la forêt de pins. 
Nous sommes entrés dans cette forêt après Bordeaux et nous la quitterons à Dax. Avec mes mésaventures dans les marais, je n'ose imaginer le calvaire que représentait la traversée des Landes au moyen âge ou juste avant la plantation des pins. 

Côté Pèlerins, quelques nouvelles connaissances comme ces 4 Angevins en famille, Jean-Paul et Patricia, quelques croisements avec Laurent et les retrouvailles avec Alain et Éric. 
Un peu moins de tablées conviviales cette semaine. 

Enfin, de nouvelles rencontres sont venues compléter ma belle collection. 
Dominique, Jean, Thérèse, Patricia, Régine et Hugues ! 

0 Commentaire(s)

Vous pouvez me laisser un commentaire ici. Mais attendez-vous à ne pas recevoir de réponse. Le Chemin est l'occasion idéale de dé-connexion.