Arc en ciel

Je dormais hier soir dans un tout petit gîte de 2 places, géré par l'association Arc en Ciel qui tient par ailleurs une boutique solidaire. Lors de la réservation, la bénévole de service hier, m'avait proposé de l'appeler dès que j'arrivais pour qu'elle m'emmène faire mes courses pour le soir. Elle a donc été très étonnée de me savoir déjà devant le local. 
Régine est une retraitée dynamique, toute souriante et qui déborde de bonne humeur, malgré les difficultés de sa tâche. Elle s'occupe de ce gîte avec 3 autres bénévoles, et aimerait bien en trouver d'autres pour alléger la  charge. Il faut dire qu'il est vraiment très mignon, refait à neuf ( par des bénévoles) , impeccablement tenu et d'une propreté irréprochable. 
Quant à Régine, je retrouve en elle ce qui fait la particularité des gens du Sud-Ouest, avec un contact facile très simple, prêts à raconter leur vie à qui veut bien les écouter. 

2 Commentaire(s)

  1. Salut Françoise, je vois qu'on passe par les mêmes hébergements à un jour d'intervalle ;-) (Patricia, Hugues, Arc-en-ciel : que du bonheur !)
    Par contre j'espère que tu n'es pas avec Rosie à l'auberge de Caule ce soir, je n'y étais pas la nuit dernière mais les échos ne sont vraiment pas bons...
    Bons derniers jours de marche !

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Vincent
    Te voilà rendu à Taller ou plus loin ?
    Nous sommes effectivement à l'auberge de Caule, avec Alain et Éric. Au contraire, Je pense que Rosy est un personnage qui mérite vraiment d'être connu.
    En tout cas ravie d'avoir de tes nouvelles.
    Buen camino

    RépondreSupprimer

Vous pouvez me laisser un commentaire ici. Mais attendez-vous à ne pas recevoir de réponse. Le Chemin est l'occasion idéale de dé-connexion.