O Logoso

Je crois que c'est le plus petit hameau dans lequel j'ai jamais dormi. Tout juste si le chemin ne passe pas par l'albergue même !
La propriétaire nous reçoit un peu stressée, mais son service fini, elle s'avère être très sympathique et amusante. En fait, des coupures d'électricité avant notre arrivée ont énormément bousculé son organisation.

O Logoso était initialement la dernière étape commune avec Andréa et Carole.
Eux devaient partir ce matin vers Fisterra. Carole devait rejoindre ensuite Muxía, alors qu'Andrea retournerait à Santiago. 
De mon côté, en suivant les conseils du guide, j'avais programmé d'aller aujourd'hui à Muxía puis à Fisterra. 
Mais hier soir, en fêtant notre future séparation avec une bière, je me suis finalement rendue compte que rien ne m'obligeait à suivre le guide et que nous pouvions passer une journée de plus ensemble si je changeais juste le sens de mon tour du Cap Finisterra.





1 Commentaire(s)

  1. Quelle poésie...
    Tu as bien raison de suivre tes instincts, et tes amis. Tu peux te le permettre maintenant que tu as tant donné.
    On te suit, où que tu ailles😉😀😃😄
    Bises de nous des Bois🌳🌲

    RépondreSupprimer

Vous pouvez me laisser un commentaire ici. Mais attendez-vous à ne pas recevoir de réponse. Le Chemin est l'occasion idéale de dé-connexion.