Jour 34 - A Pena - O Logoso - 30 km

Cette 2ème étape post Santiago, comme celle d'hier d'ailleurs, n'a plus tout à fait la même saveur que celles d'avant Santiago.
Pour autant, c'est la joie au cœur que je pars ce matin. La petite panne au démarrage de dimanche ne s'est pas reproduite !
Depuis hier, j'apprends à connaître Carole avec qui je partage quelques points communs, en plus d'avoir les mêmes chaussures ! 
Andrea a raison quand il dit que s'il était un signe de l'alphabet, il serait le trait d'union. 
Après avoir marché seule, en duo, en groupe, me voilà en trio. Durant la journée, nous alternons les marches en solo, à 2 ou à 3 ! 
Et malgré la pluie, les discussions, en Italien, Espagnol, Français ou Anglais ( au gré de nos défaillances respectives sur le vocabulaire) vont bon train, et la bonne humeur aussi. 
Tant et si bien que malgré les 30 km, l'arrivée à O Logoso nous semble, à tous les 3, plus rapide que prévu. 

La joie est une puissance, cultivez-la
Dalaï lama

En vrac : 
- une vache à sa fenêtre
- le vert tendre d'une prairie, à côté de la bruyère
- le sourire du serveur lors du petit déjeuner
- la rencontre d'une jeune Lorientaise (qui a finalement 41 ans) à pied depuis Lorient et qui va peut-être refaire certaines étapes du retour dont celle des Landes. C'est ce qui m'a étonné chez elle : elle fait partie des rares pèlerins qui ont aimé les longues lignes épurées de pins, comme moi.
- les vêtements lavés hier qui n'ont pas séché du tout et qui sont tout aussi humides ce matin !





























0 Commentaire(s)

Vous pouvez me laisser un commentaire ici. Mais attendez-vous à ne pas recevoir de réponse. Le Chemin est l'occasion idéale de dé-connexion.