Ferreira

Encore un tout petit hameau avec 3 albergues, un bar et rien d'autre.

L'albergue A Naves est grande, fonctionnelle, et moderne. Elle propose un menu commun le soir à base de paella faite sur place devant les pèlerins.

En attendant, Laura propose de me montrer comment on joue au Parchiz, sorte de petits chevaux avec beaucoup plus de règles, et beaucoup plus machiavélique (on a tout intérêt à manger les autres). Il est surtout joué par les enfants et les vieux !!!
Nous voilà à jouer avec Marta, Javier, Laura, comme des gamins. Marta déteste perdre et... gagne.

Le petit déjeuner est aussi pris sur place en commun dans une ambiance très conviviale où Juan Ma pousse même la chansonnette. 

Ce matin, dans une grande accolade, Elena, la responsable de L'Albergue me souhaite Buen camino.









2 Commentaire(s)

  1. Tu as aiguisé notre curiosité :

    http://www.ludoteka.com/parchis-fr.html

    Bises de nous deux des Bois🌳🌲

    PS : Allé Françoise, allé 🇪🇸🇫🇷😚😀👏

    RépondreSupprimer
  2. J'avoue. J'ai perdu car je ne voulais pas manger les pions de Javier qui est super gentil. Je menais, mais les filles, Laura et Marta,ne m'ont pas loupée. J'aurais eu besoin d'un coach comme toi pour gagner 😊👍

    RépondreSupprimer

Vous pouvez me laisser un commentaire ici. Mais attendez-vous à ne pas recevoir de réponse. Le Chemin est l'occasion idéale de dé-connexion.