O Cadavo

Je soupçonne mon guide de ne pas être très précis sur le nombre d'habitants des villages où je loge.
Pour 157 habitants, il y a tout de même 3 Albergues, une piscine municipale, un centre culturel et 2... Funérariums !!!
Voilà le compte après avoir fait le tour du village !!!!

Du coup, que faire, quand on arrive vers 14:00 et que l'on a pris sa douche, fait sa lessive ?  Sinon discuter entre pèlerins autour d'un verre ? 
Je me retrouve avec un groupe d'Espagnols : Marta et Laura que j'ai prises pour des étudiantes, elles ont 35 ans ! José, et Javier, que l'on entend peu, tant les autres parlent beaucoup. Edo nous rejoint. Et quand je veux prendre un Perrier citron, je me fais gentiment moquer, car ce sont les Allemands qui prennent ça ! Je dois prendre comme les Espagnols ! Eux sont à la bière. Je prends un tinto verano ! 
Et je passe l'après-midi à essayer de comprendre, et parler un peu. C'est difficile. Marta qui a passé 10 mois à Grenoble pour ses études me traduit parfois quelques subtilités. 

Le soir à l'Albergue San Mateo, c'est avec 3 Espagnols de plus, des Sévillans, que je dîne. A l'heure espagnole bien sûr !
Très belle soirée !










1 Commentaire(s)

  1. À droite de la photo : Pablo Picasso...😁😀😚👍😉😉😉😉

    RépondreSupprimer

Vous pouvez me laisser un commentaire ici. Mais attendez-vous à ne pas recevoir de réponse. Le Chemin est l'occasion idéale de dé-connexion.