Jour 33 - Santiago - A Pena - 31 km

J'aurais pu prendre une journée de repos et visiter Santiago.
Au lieu de ça, comme beaucoup de pèlerins, je repars sur la route. Pour Muxía et Fisterra : la fin des Terres. 
C'est le complément incontournable du Chemin. 
Il faut 3 jours pour aller jusqu'à Fisterra, 4 en passant par Muxía. 
Quand on aime, on ne compte pas.

J'ai RDV à 8:00 avec Andréa devant la Cathédrale. Il arrive avec son amie de chemin Carole, une Française de Vitrolles. 

Je retrouve la sensation de marcher avec Andréa. Même si je lui fais des infidélités pour marcher avec Isabelle, rencontrée à Grandes de Salime et Fonsagrada, ou bien Normand le Québécois, ou encore Carole avec qui je sympathise vite.

C'est à 2 Françaises que désormais Andréa a affaire. Pas sûr qu'il tienne le çhoc ! 

Nous laissons nos amis québécois à Negreira, et nous poursuivons sur 9 km, histoire de raccourcir l'étape de demain.

Étape très riche en discussion !
Et en écart de température 8° ce matin et 32 après déjeuner !

En vrac : 
- les pélerins qui n'ont pas eu leur Compostela hier qui font ce matin la queue pour avoir leur ticket. 
- le sandwich à l'omelette française très copieux et le bout de pudding excellent servi avec le café
- le joli pont de puente Maceira


























1 Commentaire(s)

  1. Et bien voilà... Tu repars sur les chemins jusque là où la Terre fini. Bravo, je crois que nous te devons toutes et tous un grand merci pour autant d'abnégation et des récits aussi généreux.
    Prends bien soin de toi et hâte de lire tes prochains jours... Bises du fond des Bois🌲🌳

    RépondreSupprimer

Vous pouvez me laisser un commentaire ici. Mais attendez-vous à ne pas recevoir de réponse. Le Chemin est l'occasion idéale de dé-connexion.