Aubiet

Camille a pris le relais de personnes qui hébergeaient des pèlerins à l'Isle Arné et qui sont désormais à la retraite. Elle ne fait ça que depuis 3 ans mais n'est pas sûre de continuer car elle envisage de se mettre à son compte et de récupérer la pièce qui tient lieu de dortoir

Je suis admirative des personnes qui ouvrent leur maison alors qu'ils n'ont pas fait le chemin.
 (Ça, je crois que je l'ai déjà dit !?!)
 Ils font preuve d'un très grande ouverture d'esprit et de coeur. Et d'une très grande confiance, car grâce à une boîte à clés nous nous installons vers 15h dans la maison alors que Camille n'arrivera qu'à 19h. Mais toutes les consignes sont inscrites sur la porte de la chambre et les boissons fraîches et chaudes nous attendent sur la table de la salle à manger. 

Nous prendrons l'apéritif avec Camille et sa famille mais pas le repas car veille du 1er mai, ils profiteront de la soirée pour aller au restaurant ( en bois Laurent la maison) Nous en profiterons pour fêter, bien simplement, l'anniversaire d'Haiko.

Quant à AUBIET, c'est un tout petit village avec juste une pharmacie et une boulangerie. 
... A 3 km du chemin !






0 Commentaire(s)

Vous pouvez me laisser un commentaire ici. Mais attendez-vous à ne pas recevoir de réponse. Le Chemin est l'occasion idéale de dé-connexion.