Immense Merci !

Voilà, je vous ai désormais délivré le dernier épisode de la saison. 
Ma Crédencial est remplie des tampons de toutes les albergues où je suis passée, et mon coeur de tous les souvenirs, bons (et mauvais) de cette formidable expérience. 
 
Je tiens à remercier ici, très chaleureusement, tous ceux sans qui je n'aurais pas pu vivre ces inoubliables moments : 
- Tout d'abord et surtout, Jean-Marc qui m'a permis de partir et que j'ai abandonné (laissé seul ou presque) à la maison. 
- Ensuite tous ceux et toutes celles qui m'ont témoigné leur soutien par leurs messages amicaux (publics ou privés), messages reçus et savourés comme de petites friandises (moi qui adore le sucré !)
- Les pèlerins que j'ai croisés parfois ponctuellement, parfois plus longuement qui ont contribué à enrichir cette expérience personnelle et en particulier Franz, pour sa candeur, et en même temps que sa grande maturité, et surtout sa générosité.
- Les hospitaliers dont la bienveillance de certains est une grande leçon 
- Tous ceux dans l'ombre qui participent de près ou de loin à la vie de ce Chemin, pour les pèlerins (les cantonniers, les cafetiers, les petits commerçants, les bénévoles, les voisins des albergues...)

Je tiens aussi à m'excuser auprès des lecteurs les plus assidus, de la qualité et de l'intérêt de certains de mes écrits. J'ai bien conscience de l'indigence et de la répétitivité du scénario de la série que je vous ai proposée : Marcher ! 

Il ne reste plus qu'à savoir désormais, comme dans toutes les (bonnes !?!) séries, s'il y aura une prochaine saison !









6 Commentaire(s)

  1. Merci à toi pour tes récits quotidiens que j'ai beaucoup aimé suivre. Bravo pour ce beau Chemin et je ne doute pas qu'il y en aura d'autres ! Bises et à bientôt. Ann-Laurence

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ce gentil message. J'espère qu'on pourra en discuter de vive voix bientôt. Bises

      Supprimer
  2. Bravo et félicitations Françoise pour ce long et beau chemin parcouru avec succès. Merci pour tous tes commentaires et superbes photos qui nous ont fait vivre ton quotidien avec toutes tes émotions. À bientôt le plaisir de te retrouver à Chambray, bises Jean-Paul

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi de ta lecture assidue et de tous ces petits messages tout au long de ce chemin. Maintenant, place aux autres ! A toi de partir !
      Bises
      Françoise

      Supprimer
  3. Bravo Françoise, j'ai hâte que tu nous fasses vivre ton périple de vive voix. A très bientôt. Amitiés Martine

    RépondreSupprimer

Vous pouvez me laisser un commentaire ici. Mais attendez-vous à ne pas recevoir de réponse. Le Chemin est l'occasion idéale de dé-connexion.