Albergue à Cea

L'albergue de Cea est au fin fond du village ancien, dans une maison traditionnelle en pierre avec cheminée et Hórreo, réhabilitée, avec bien sûr tout le confort des Albergues gérées par la Junta de Galicia, mais somme toute assez petite donc cosy. 
Mais surtout on peut y utiliser la cuisine.  
Et ça change tout. 
Nous prenons un repas en commun, en partageant ce que les uns et les autres ont, ou ont cuisiné. Franz a, bien sûr, fait une soupe et mes intestins réclamant du riz, j'ai fait du riz au lait en dessert. 
Autour de la table il y a Franz, Jaimy, Colin, le jeune allemand rencontré à Xunqueira, et 2 nouveaux pèlerins : des Américains, Lindsey et James, partis d'Ourense pour faire la fin du Chemin jusqu'à Saint-Jacques. Paco lui avait dîné à l'extérieur.
Si belle soirée que j'en ai oublié de prendre des photos.

En vrac
- personne n'a voulu du vin que nous avions acheté. Nous avons (presque) vidé la bouteille à 2 avec Franz.
- mon riz au lait a eu du succès. Moi qui voulais en garder pour aujourd'hui ! Raté.
- discussion sur comment affronter l'adversité








0 Commentaire(s)

Vous pouvez me laisser un commentaire ici. Mais attendez-vous à ne pas recevoir de réponse. Le Chemin est l'occasion idéale de dé-connexion.