J29 - Hôpital Saint Blaise - Mauleon - 18km


Ce matin, je suis un peu contrariée. J'ai oublié à Oloron mes madeleines pour le petit déjeuner et mon pain de mie pour les casse-croûte d'aujourd'hui et demain. Ce sera donc café et oeuf dur ce matin. Et je ferai avec les restes pour ce midi

Nous sortons à peine de Hôpital Saint Blaise que nous renouons avec la boue. Mais cette fois ci entrecoupée de portions goudronnées qui sont de véritables bénédictions. 
Mais fort heureusement par la suite, le chemin nous fait passer par des petites routes escarpées qui nous donnent un panorama fantastique sur ces magnifiques contrées vallonnées du pays basque. 
Les points de vue se succèdent tous plus beaux les uns que les autres. 
C'est vraiment une chance de vivre ce chemin. 

Fin d'étape avec une bière au Café de l'Europe 
Les arrivées dans les petites villes ont dû bon et n'ont pas été si nombreuses que ça 


En vrac : 
- Une jolie pente sur une piste forestière de 1,5 km et un dénivelé de 137m. Elle m'a donné l'occasion de retrouver les sensations que j'apprécie particulièrement : un effort régulier et lent où le mental, le physique et le souffle sont complètement coordonnés et ne font qu'un ! 
En général une seule occasion par chemin ! 
- accueil avec un clou jacquaire en arrivant à Mauléon
- désormais un fronton dans chaque village et des objets de la culture basque partout comme cette Chistera dans la vitrine d'un coiffeur 





















0 Commentaire(s)

Vous pouvez me laisser un commentaire ici.
🌸🌸🌸Merci de signer vos messages 🌸🌸🌸
Attendez-vous à ne pas recevoir de réponse. Le Chemin est l'occasion idéale de dé-connexion.