The Nomad Hostel

The Nomad Hostel est une albergue que j'ai trouvée grâce au site Gronze, extrêmement bien située, dans le centre, à quelques minutes à pied de la cathédrale mais aussi à, à peine 400 m du chemin ! Avec un petit supermarché tout proche... Que demander de mieux ? 
Supermarché, où j'ai vite renoué avec mes habitudes hautement gastronomiques du Chemin : retrouvaille avec les plats tout préparés, comme ceux de la marque Carretilla,  achat de produit à l'unité, concession faite sur la qualité du pain ....

Quant à l'albergue, elle-même, elle est plutôt  dans la tendance du moment "slow Travel, slow food, slow culture". Du coup, elle est surtout fréquentée par des jeunes ( mais pas que !!!) et des étrangers de toutes nationalités. 
L'accueil s'est fait en Anglais, par une jeune Anglaise !
Avec des dortoirs à moitié remplis, des communs sympas, bien équipés, des petits patios intérieurs à chaque étage  et un toit terrasse ( pour ne pas dire roof top !?!), l'endroit est convivial et très agréable. 
On a même eu droit  hier soir, sur la terrasse, à un concert improvisé par 2 résidents, plutôt bossa nova : guitare et voix ( superbe de la chanteuse). Moment privilégié et délicieux qui lance bien ce Chemin

0 Commentaire(s)

Vous pouvez me laisser un commentaire ici. Mais attendez-vous à ne pas recevoir de réponse. Le Chemin est l'occasion idéale de dé-connexion.