Albergue Luz del Camino à Guillena

Cette Albergue porte bien son nom, tant sa propriétaire, Pilar, est rayonnante.
Bien qu'elle habite à quelques numéros de là, elle est toute entière à votre disposition et les messages laissés sur les murs blancs par les pélerins en témoignent. 
Nous n'étions que trois pèlerins hier soir avec un Espagnol et un Italien que Pilar a placés au 1er tandis que j'étais au RDC. L'albergue compte aussi un 2eme étage terrasse.
Mais il faisait si chaud, que même tard nous n'en avons pas profité. En revanche l'avantage de la chaleur est que la lessive a mis moins de temps pour sécher qu'il n'en faut pour le dire ! 

Guillena est un petit village andalous aux maisons blanches, écrasé par la chaleur. Si bien qu'au moment où je suis arrivée vers 14:00, il était désert. Même l'épicerie ne réouvrait qu'à 17:30. Il reprend vie vers 19:00, moment où les Espagnols ressortent pour se donner RDV dans les cafés ou la Plaza de España ( Je pense qu'il y en aura une dans tous les villages traversés ! )














GUILLENA




















0 Commentaire(s)

Vous pouvez me laisser un commentaire ici. Mais attendez-vous à ne pas recevoir de réponse. Le Chemin est l'occasion idéale de dé-connexion.