Un avant goût du chemin

J'ai beau marcher depuis maintenant un peu plus d'un an, le faire sac au dos est une autre histoire.
Alors pour ne pas partir complètement dans l'inconnu, j'ai décidé de faire quelques étapes du chemin,  en amont de mon point de départ, dans les conditions quasi réelles c'est à dire, avec le sac à dos rempli de ce que sera mon futur équipement.








Au programme, 3 étapes sur 3 jours
  • Blois / Chaumont sur Loire
  • Chaumont sur Loire   /  Amboise 
  • Amboise / Tours 
Soit 29 km (une petite erreur de parcours m'a valu un détour de 3km), 25 et 30 km

Il serait trop long de raconter les détails de ce que j'ai vu ou vécu ces 3 jours, mais parmi eux :
- des points de vue  magnifiques sur la Loire
- des passages en forêt dans le vacarme des oiseaux
- des plateaux plantés de vignes et balayés par le vent
- un sentiment de liberté nouveau
- des courbatures, du chaud, du froid
- des doutes sur le chemin à suivre malgré le guide
- ...
Au final quel plaisir !

Hâte d'attaquer pour de bon.

0 Commentaire(s)

Vous pouvez me laisser un commentaire ici. Mais attendez-vous à ne pas recevoir de réponse. Le Chemin est l'occasion idéale de dé-connexion.