Bienvenue sur mon Blog ...

Cela faisait longtemps que l'idée trottait dans ma tête. 
Ça y est, je pars sur les chemins de Saint Jacques de Compostelle !
Si les raisons et la genèse de cette décision sont nombreuses, parfois complexes, pas toujours rationnelles, un peu nébuleuses... Partir est devenu une évidence. 

J'essaierai de relater ici quelques moments de mon parcours, pour les partager avec celles et ceux qui m'ont soutenue et pour rassurer celles et ceux qui s'inquiètent déjà.

Bienvenue à vous sur mon blog*


* Pourquoi un blog et pas Facebook ? parce je sais que certains de ceux qui me liront n'ont pas Facebook, tout simplement

2 Commentaire(s)

  1. Bonjour Françoise😊, MERCI de nous faire partager ta superbe aventure. Nous sommes admiratifs et nous t'encouragerons au fil de tes pérégrinations (les petites voix qui soufflent dans les arbres...c'est nous😁😉).Régale-toi! Marie&JP Des Bois

    RépondreSupprimer
  2. Plus entendu les gouttes de pluie que les petites voies cet après midi. 😊Vivement le beau temps

    RépondreSupprimer

Vous pouvez me laisser un commentaire ici. Mais attendez-vous à ne pas recevoir de réponse. Le Chemin est l'occasion idéale de dé-connexion.