La voie de Tours

Partir sur les Chemins de Saint Jacques de Compostelle est pour moi une évidence. La voie de Tours en est une autre.

Pour le départ, j'ai la chance de pouvoir partir soit de Tours, seulement à quelques km de mon domicile, soit, directement de chez moi, tout près du chemin. J'hésite encore.



Pour l'arrivée, Saint Jacques de Compostelle ne sera pas pour ce coup ci. 1800 km en une fois n'est pas envisageable, principalement à cause du temps que cela prendrait (même si j'en possède un peu).
C'est donc à Dax que je finirai ce premier voyage.
Dax, parce que c'est là que j'ai vécu enfant, et que je voyais déjà passer les pèlerins à quelques centaines de mètres de la maison.

24 étapes - 580 km

Je pars donc de chez moi pour arriver aussi chez moi....


Edit de juillet 2018 :
J'ai finalement prolongé mon périple jusqu'à Saint-Jean-Pied-de-Port

0 Commentaire(s)

Vous pouvez me laisser un commentaire ici. Mais attendez-vous à ne pas recevoir de réponse. Le Chemin est l'occasion idéale de dé-connexion.